Menu
Retour
Opérations
1 septembre 2022

Luno obtient son enregistrement PSAN auprès de l’AMF

ORWL Avocats est heureux d’avoir assisté Luno dans l’obtention de son enregistrement en tant que prestataire de services sur actifs numériques (PSAN) en France.

Fondée en 2013, puis rachetée par le Digital Currency Group, Luno vise à rendre l’investissement en cryptos accessible à tous en fournissant une interface claire et simple pour acheter, détenir et gagner des intérêts sur actifs numériques.

Avec plus de 1 000 employés et 10 millions d’utilisateurs dans plus de quarante pays différents, Luno est l’un des principaux acteurs internationaux du secteur des crypto-monnaies.

Enregistrée sous le numéro 2022-045, Luno France est désormais en mesure de poursuivre son développement en Europe et de développer plus particulièrement son offre à destination des clients français.

Nos avocats ont conseillé l’entreprise dans la constitution et le suivi de la demande d’enregistrement (accompagnement devant les régulateurs, prises de position, analyse réglementaire).

Nous restons à votre disposition pour répondre à toute question concernant la procédure d’enregistrement PSAN (contact@orwl.fr).

Nos derniers articles
Newsletters
21 mai 2024
[Edito] Lutte contre le blanchiment : offensive en cours sur les outils de protection de la vie privée
Newsletters
Mai 2024
Consulter
Newsletters
16 avril 2024
[Edito] Jonum : un jeu sans gagnant ?