Menu
Retour
Opérations
2 avril 2021

Paymium obtient son enregistrement en tant que PSAN auprès de l’AMF

ORWL Avocats a assisté la société Paymium SAS exploitant les plateformes d’échange Paymium et Blockchain.io dans le cadre de sa demande d’enregistrement en tant que prestataire de services sur actifs numériques (PSAN).

Paymium est l’une des premières plateformes au monde et l’acteur français historique du secteur. Avec Blockchain.io, la société offre à ses clients une large palette de services d’échange, d’achat, de vente et de conservation d’actifs numériques.

Enregistrée sous le numéro 2021-011, la société peut poursuivre le développement de ses activités dans un cadre clair et protecteur des investisseurs d’autant plus nécessaire dans un contexte d’euphorie des marchés.

Nos avocats ont conseillé la société dans le suivi du dossier (accompagnement devant les régulateurs, prises de position), en matière de services de paiement et dans la formalisation des procédures internes de lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme.

ORWL Avocats se tient à votre disposition pour répondre à vos questions sur la procédure d’enregistrement PSAN (contact@orwl.fr).

Nos derniers articles
Newsletters
21 mai 2024
[Edito] Lutte contre le blanchiment : offensive en cours sur les outils de protection de la vie privée
Newsletters
Mai 2024
Consulter
Newsletters
16 avril 2024
[Edito] Jonum : un jeu sans gagnant ?